Fabriquée dans nos ateliers entre janvier et février, leur maison a quitté le Pas de Calais début mars pour être montée dans l'hérault !
 
Deux semi-remorques seulement ont assuré la transport, notre équipe de montage  et nos partenaires n'ont eu besoin que de 3 semaines sur place pour arriver au stade du clos couvert isolé, avec les cloisons intérieures et plâtrerie réalisée.
 
3 semaines ont ensuite été consacrées pour la chape (réalisation et séchage), 2 semaines pour la peinture, et enfin 4 semaines pour le second oeuvre (parquets, électricité-plomberie-sanitaires, cuisine et électroménager), un vrai clé en main de 105 m2 livré en seulement 12 semaines !
A partir de juin les propriétaires, originaires du pas de calais, ont pu profiter pleinement de leur résidence secondaire tout l'été.
 
Cette performance a été obtenue par le biais de l'industrialisation très poussée de nos constructions. Selon le modèle suédois, nous réalisons un maximum de travaux dans nos ateliers, pour les murs par exemple, ils quittent nos ateliers complets (ossature, isolation réalisée, bardage extérieur posé, menuiseries installées, électricité et BA13 installés également).
 
Ce système nous permet d'être redoutablement efficace, les conditions de travail sont optimales, travail au sec et au chaud en toute saison, pas de vols de matériaux, pas de délais entre les différents intervenants puisque nous assurons presque tous les corps d'état.
Pour nos clients, c'est une vraie satisfaction, pas de chantier qui s'éternise sur plusieurs années, des doubles loyers sur des périodes très courtes, moins d'intermédiaires à gérer et plus de disponibilité, en bref beaucoup moins de stress.
Recherche
CatalogueLes terrainsLes menuiseriesNous connaîtreNos réalisationsContact 
10 ans d'expérience à votre service.